9

J’ai testé Smart Store, la boutique à surprises

Posted by Psine on 23 juillet 2011 in Maquillage, Soins |

J’ai découvert le concept de Smart Store pour la 1ère fois au début du mois avec un article de LilyLush, mais je n’avais pas eu de suite la possibilité d’y aller. Alors quand Nath en a reparlé sur Juste Sublime jeudi dernier, je me suis décidée !

Inscription hier soir, paiement des 10 euros d’abonnement annuel ce matin et passage à la boutique en début d’après-midi pour découvrir ce nouvel espace.

Sur place, 2 jeunes hommes charmants m’ont bien expliqué la marche à suivre et j’ai pu déguster 2 boissons au bar. Un jus d’orange avec un max de pulpe dont je ne me souviens plus du nom et un thé glacé Noyu à la camomille et pomelo excellent ! Je pense que je vais m’en prendre quelques bouteilles au Monoprix la prochaine fois, c’est vraiment rafraichissant et le gout du pomelo est bien prononcé. Une belle découverte.

Le bar

Après le bar, il y a un espace d’exposition de créateurs avec la possibilités d’acheter quelques réalisations. C’est haut en couleur et orignal.

Dans la 1ère salle, on peut faire son choix parmi les différents produits

On y trouve principalement des cosmétiques et des boissons.

Je suis donc repartie avec mes 5 échantillons dans un petit sac.

Pour cette première fois, je me suis concentrée sur les cosmétiques, mais la prochaine fois, je prendrais surement des boissons.

Un après shampooing Intense Care de Dove (50ml) à faire poser 1 minute. J’étais justement à la recherche d’un après-shampooing, alors pourquoi ne pas tester celui-là ?

La bb cream d’Agnès b. (10ml). Alors là, j’avoue, ce n’est pas une découverte car c’est justement celle que j’utilise régulièrement, mais c’était une belle occasion d’en avoir un petit format idéal pour la trousse de voyage

Une collection de 4 mini rouges b. perfect d’Agnès b. J’en avais déjà un d’une ancienne collection que j’aimais beaucoup, et puis ça me permet de tester des couleurs que je n’aurais surement pas osé acheter comme le Fraise Nacrée bien rouge !! Les autres couleurs sont Rose pink, Brun d’orient & Beige cashmere.

Enfin on termine par 2 produits que j’avais très envie d’essayer depuis que j’avais découvert la marque sur leur site. Il s’agit de Sénev, spécialisé dans les soins pour les pieds et les jambes. J’ai choisi le gommage expresse Talons neufs (8ml) & la crème nourrissante Pieds de soie (8ml). J’ai hâte de les tester. Ils sont relativement abordables, et si vraiment le test est concluant, je vais craquer sur le coffret 19h45 .

La boutique ferme aujourd’hui pour tout le mois d’Août, dommage j’y serais bien retourné pour tester le mascara Volume Up Agnès b. et la gelée fraicheur Sénev !

Je ne pense pas y aller toutes les semaines, mais la liste des produits est disponible sur le site, alors j’attendrai de voir 3/4 produits qui m’intéressent avant d’y retouner.

Un grand merci à LilyLush et Juste Sublime pour cette jolie découverte.

 

Smart Store
8 rue Blanche, 75009 Paris
www.smart-store.com
Ouvert du mardi au vendredi de 12h à 19h30 et le samedi de 14h à 19h
Métro ligne 12 Trinité-d’Estienne d’Orves ou RER A Auber

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , ,

9 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Copyright © 2011-2017 Mon coin de bazar All rights reserved.
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.5, from BuyNowShop.com.