0

Mes derniers achats & test du nail bar OPI

Posted by Psine on 22 juillet 2011 in Maquillage |

Un petit tour chez Kiko, Séphora et mon marchand de journaux, et voici le butin de la semaine :

Une ombre à paupière automatique (texture crème sur embout mousse) Kiko blanc nacré pour remplacer mon fard polyester bride d’Urban Decay que j’adore mais beaucoup trop pailleté pour tous les jours. J’espère que l’intensité de la couleur sera aussi bonne, je teste bientôt.

Un mini tube de soin bronzant anti rides Bronz Repair d’Esthederm (20ml) offert avec le magazine Votre Beauté. Je n’entend que du bien des produits Esthederm, et le format est idéal pour avoir toujours de la crème dans le sac. J’ai tendance à l’oublier régulièrement, même si ce n’est pas trop grave en ce moment.

Après un article de Fanny sur Juste Sublime, j’ai craqué sur le Lip Envy d’Urban Decay . De toute façon, j’adore la marque, alors pas difficile de me tenter ;) J’ai pris la couleur Envious, plus facile à porter. Je n’ai encore jamais testé d’encre à lèvres, mais les descriptions de Fanny me faisait bien envie. A suivre ….

Une fois au Séphora, j’ai aussi pris un gros coupe-ongles avec récupérateur, et j’ai enfin pu avoir mes 2 mini ombres à paupières colorful comme cadeau d’anniversaire (qui commence à dater de début avril mais ils ne les avaient jamais en stock !). Il s’agit des couleurs Universal beige (mat) et Coffee brown (métallisé).

Sinon, j’ai reçu ce matin ma glossybox de Juillet. La miniature de parfum est vraiment jolie et j’ai hâte d’essayer la crème hydratante Darphin. Je reste plus sceptique sur les gloss oranges, mais à essayer quand même !

Mercredi, avec une amie, j’ai testé pour la 1ère fois un bar à ongles ! On avait choisi le OPI nail bar de Châtelet, rue de Turbigo. En début d’après midi, il y avait du monde non stop et on a pu faire que la pose de vernis car il n’y avait plus de place pour une manucure complète. Pas grave, on s’est fait plaisir à choisir notre couleur parmi les dizaine de vernis exposés avant de prendre place sur les grands tabourets.

 

Les filles étaient très agréables et la pose fut rapide et parfaite ! Je n’ai jamais eu mes ongles aussi bien limés et le vernis si bien posé. Pour 5 euros la pose et 6 euros le limage, j’en suis sortie ravie ! Je renterai pour la manucure complète la prochaine fois.

J’ai opté pour Bastille my heart, un rouge vermillon légèrement nacré

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Copyright © 2011-2017 Mon coin de bazar All rights reserved.
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.5, from BuyNowShop.com.